Rencontrez l'examinateur

Tony Dean

Tony Dean enseigne à l’école de politiques publiques et de gouvernance de l’Université de Toronto. Il conseille les gouvernements sur la réforme du service public et le renforcement des capacités pour l’élaboration et la mise en œuvre des politiques.

En 2010, M. Dean a dirigé le comité d’experts chargé d’examiner la Loi sur la santé et la sécurité au travail de l’Ontario et, en 2013, il a été chargé d’examiner le modèle de gouvernance du Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS), l’un des plus importants régimes de retraite du Canada.

De 2002 à 2008, M. Dean a été secrétaire du Conseil des ministres et chef de la fonction publique de l’Ontario.

Pour en savoir plus »

 

Message de l'examinateur

Le 8 avril 2013, l’Ordre des métiers de l’Ontario a ouvert ses portes en tant qu’organisme d’autoréglementation indépendant conduit par l’industrie, et a commencé à accueillir des membres.

La création de l’Ordre a été un important jalon pour les métiers, les gens de métier et les employeurs qui les embauchent. L’un des objectifs premiers était de donner aux gens qui travaillent dans les métiers spécialisés le pouvoir de prendre des décisions sur les questions qui les concernent.

Pour en savoir plus »